| fiche de presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willy orque admin
Nombre de messages : 57 cetacés choisis : orque Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: fiche de presentation Dim 6 Nov à 9:43 | |
| Nom: cetacés choisis: Sexe: Qualiter: Defaut: Histoire: ceux que j'aime: ceux que j'aime pas: code:
faite copier/coller | |
|
| |
Sanichia dauphin
Nombre de messages : 29 cetacés choisis : Dauphin Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: fiche de presentation Dim 6 Nov à 11:18 | |
| Nom:Yogdi cetacés choisis:Dauphin Sexe:Mal Qualiter:Intelligent trés bon nageur Defaut:Venteur, et blageur Histoire:Je suis un dauphin qui un père, car ma mere est morte et je vis dans l'océan atlantique ceux que j'aime:Mon pere et mes amis ceux que j'aime pas:Mon énnemis Dogi code: *~~orque et dauphin~~*
Dernière édition par le Dim 6 Nov à 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
flipper dauphin
| Sujet: Re: fiche de presentation Dim 6 Nov à 11:22 | |
| Nom: flipper cétacé choisi: dauphins sexe: mal qualité: tres gentil défaut: curieux histoire: mon pere s'est enfuit quand ma mère m'a mit au monde ceux que j'aime: ma mère et mes amis ceux que je n'aime pas: les requins code *~~orque et dauphin~~* | |
|
| |
Willy orque admin
| Sujet: Re: fiche de presentation Dim 6 Nov à 11:26 | |
| bienvenue Sanichia pour le code regarde les regles JDR | |
|
| |
Lilou dauphin bleu et blanc
Nombre de messages : 40 cetacés choisis : Dauphin bleu et blanc Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: fiche de presentation Mer 9 Nov à 4:46 | |
| Nom: Lilou cetacés choisis: Dauphin bleu et blanc Sexe: femelle Qualiter: joyeuse, calme, gentille Defaut: trop téméraire, sensible Histoire: je vis dans les océans à la recherche de ma horde que j'ai perdu de vu. ceux que j'aime: mes parents (et plus tard mes amis^^) ceux que j'aime pas: les humains code: *~~orque et dauphin~~*
Ca sert à quoi le code?
Dernière édition par le Lun 13 Fév à 9:04, édité 3 fois | |
|
| |
Willy orque admin
| Sujet: Re: fiche de presentation Mer 9 Nov à 8:17 | |
| Bienvenue le code est une preuve que ta lu le reglement | |
|
| |
Nombre de messages : 40 cetacés choisis : Dauphin bleu et blanc Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: fiche de presentation Mer 9 Nov à 12:15 | |
| | |
|
| |
Alkinn orque
Nombre de messages : 12 cetacés choisis : Orque Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: fiche de presentation Mer 9 Nov à 12:38 | |
| Nom: Alkinn Cétacé choisi: Orque Sexe: Femelle Qualités: aimable, sensible, avenante Défaults: coléreuse, impatiente, impulsive Histoire: Née près de la Grotte Sans Fond, ma mère m'a élevée au sein d'un groupe d'orques; parvenue à l'âge adulte, je décide de partir à la recherche de ma propre troupe... Ceux que j'aime: ma famille, mes amis, les sardines (miam!) Ceux que je n'aime pas: les filets, les pêcheurs Code: *~~orque et dauphin~~* | |
|
| |
Orca
Nombre de messages : 17 cetacés choisis : orque Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: fiche de presentation Ven 26 Mai à 10:21 | |
| Nom:Orca Cétacé choisis:orque Sexe:femelle Histoire:Elle vit avec sa famille un peut partout dans le monde elle n'a plus qu'une soeur car son frère c'est fait prendre par des chasseurs pour l'ammener dans un parc d'atraction Qualités:belle et intelligente Défauts:Tétue se moque des règles Ce que j'aime:Mes amis et ma famille Ce que j'aime pas:Les braconniers et les chasseurs
Dernière édition par le Sam 27 Mai à 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Willy orque admin
| Sujet: Re: fiche de presentation Ven 26 Mai à 11:28 | |
| | |
|
| |
Sanichia dauphin
Nombre de messages : 29 cetacés choisis : Dauphin Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: fiche de presentation Ven 23 Juin à 4:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de presentation Mar 27 Juin à 6:59 | |
| | |
|
| |
Orca
Nombre de messages : 17 cetacés choisis : orque Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: fiche de presentation Sam 8 Juil à 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de presentation | |